web log free

ADVERTISEMENT

MORCEAUX DE FROMAGE FRITS FACILLES

ADVERTISEMENT

Ingrédients :
10 oz de fromage mozzarella (ou 10 bâtonnets)
1 tasse de miettes de pain italien
1 tasse de farine
2 œufs
1/4 tasse de lait
Piment de Cayenne (facultatif)

Peut être une image de croquette

Instructions :
Sortez une planche à découper et coupez vos bâtonnets de fromage en morceaux de taille de bouchée.
Dans un bol de taille moyenne, ajoutez vos œufs et fouettez pour les casser. Ajoutez le lait et fouettez à nouveau pour incorporer les deux ingrédients.
Mettez de côté deux bols supplémentaires. Remplissez-en un avec votre farine et le suivant avec vos miettes de pain. Placez le bol avec votre mélange d’œufs et de lait au milieu de cette ligne, de sorte que vous ayez maintenant trois bols d’affilée (farine, œufs, miettes de pain).
Prends un morceau de mozzarella. Trempez-le dans la farine, puis immédiatement dans le mélange d’œufs. Maintenant, roulez votre bouchée de fromage dans les miettes de pain. Continuez à faire cela jusqu’à ce que tous les morceaux de fromage soient enduits. Vous pouvez placer chaque pièce finie sur une plaque une fois qu’elle est terminée.
Dans une poêle de taille moyenne, faites chauffer votre huile végétale (environ 2 pouces de haut) à 350 degrés. (Pour tester cela, placez une manche de cuillère en bois dans l’huile. Si les bulles roulent sur la poignée, vous êtes prêts. )
Sortez une assiette et alignez-la avec une serviette en papier.
Ajoutez 5-7 morceaux dans l’huile pendant environ 30 secondes. Assurez-vous de les garder séparés pour qu’ils ne se rapprochent pas !
Faites frire vos bouchées de mozzarella jusqu’à ce qu’elles soient brun doré (ce qui devrait être à cette barre de 30 secondes). À l’aide d’une cuillère à fente, retirez vos morceaux de l’huile et placez-les sur les serviettes en papier.
Répétez ce processus avec différents lots jusqu’à ce que toutes vos bouchées soient frites.
Servir immédiatement avec de la sauce à pâtes ou les manger tout simplement par eux-mêmes !

ADVERTISEMENT

Leave a Comment